Le Groupe FG Design part à la conquête de l’Occitanie !


Le Groupe FG Design arrive en Occitanie
Le Groupe FG Design arrive en Occitanie

Le numéro Un du stand, de l’aménagement d’espace et de l’événement a ouvert une antenne sur Montpellier début d’année 2018 et met un pied en Occitanie.

Déjà implanté en France sur Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, La Rochelle et Cannes, le Groupe FG Design s’appuie sur le dynamisme de l’Occitanie, belle région riche en congrès et salons, pour détacher une équipe.

Avec cette nouvelle implantation, le groupe joue la carte de la proximité et espère renforcer ses liens avec des clients déjà existants, mais souhaite également s’ouvrir à de nouveaux marchés. Le Groupe FG Design met à disposition de ses clients et prospects une équipe de professionnels regroupée dans 4 expertises métiers. Ces quatre départements se complètent pour former des rencontres inoubliables ! FG Smart Design conçoit et scénarise des espaces de rencontres. FG Smart Event imagine et met en scène les événements. FG Smart Interactive digitalise les espaces et les événements. FG Smart Solutions imagine des solutions pour les expositions en France comme à l’étranger.

L’agence design de stand aura également comme objectif de tisser des liens avec les acteurs de l’exposition et de l’événementiel basés sur l’axe Montpellier, Toulouse, Marseille. L’équipe Montpelliéraine aura à cœur de référencer des prestataires locaux évoluant dans une démarche développement durable.

En effet, depuis 2007, le Groupe FG Design est engagé dans une démarche développement durable et dans une politique RSE. Il fait partie des rares agences design d’espace à être certifié ISO 20121 et pratique une politique responsable dans la conception de ces événements et espace et dans le choix de ses partenaires. Depuis quelques semaines nos équipes prennent leurs repères et partent à la rencontre des acteurs de la région. Elles sont ravies des premiers retours et de l’accueil qu’elles reçoivent. Tout laisse à penser au commencement d’une belle histoire !

Crédit photo : Olivier de CHALVRON