Pourquoi faire appel à une agence design d’espace ?

L’agence design d’espace réalise du sur-mesure. Elle vous conseille et vous accompagne dans votre stratégie de communication hors-media.

Elle est chargée d’imaginer, de réaliser, d’installer et de faire vivre votre espace de communication en fonction de vos enjeux et sur différents types d’emplacement.
Son objectif : mettre en scène vos messages, votre offre de produits et de services pour garantir un impact visuel et une communication efficace auprès des visiteurs avant, pendant et après l’événement, et ce, dans le respect de votre identité de marque.
Elle garantit également votre engagement dans le développement durable en proposant des matériaux éco-responsables et recyclables, des éclairages basse consommation, tout en s’occupant de la gestion des déchets.
L’agence design d’espace prend en charge également l’animation de vos espaces d’exposition en proposant des contenus, des animations interactives et digitales, des jeux, des événements, des expériences immersives.

Avant de lancer votre appel à candidature, vous pouvez tout simplement prendre un premier rendez-vous avec votre/une agence design de stand pour connaître ses habitudes de travail et tester quelques idées. 

En premier, et pour ne pas perdre de temps, limitez le nombre de consultations d’agence à trois, quatre au maximum.
Réunissez les documents de la consultation : une définition de l’objet, les caractéristiques et les conditions d’exécution du marché ou de l’accord cadre. A partir de ces éléments, l’agence de stand design réalisera une recommandation chiffrée en réponse au cahier des charges fourni par l’annonceur et tenant compte de ses besoins de ses attentes et de son budget.

Pour allez plus loin

Vous souhaitez en savoir plus ? Nous vous, nous donnons les clés pour réussir votre salon et obtenir un vrai retour sur investissement. Téléchargez librement nos trois Guides Pratiques 

#1 « Comment exposer sur un salon »

#2 « Comment bien acheter son stand et ses prestations associées »

#3 « Comment  mesurer et optimiser son R.O.I. salon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *