L’agence lyonnaise du Groupe FG Design fait sa rentrée !

Pour la rentrée, l’agence lyonnaise du Groupe FG Design a accompagné les organisateurs du Lyon Street Food Festival. Les équipes ont été partenaires de cet événement devenu incontournable. L’occasion de faire profiter le festival de leurs expertises au service de la rencontre.

Le Lyon Street Food Festival a connu sa troisième édition. Durant 4 jours, du 13 au 16 septembre, le festival proposait de découvrir la gastronomie mobile dans toute sa variété. 24 000 visiteurs ont fait le déplacement pour goûter les spécialités des 70 chefs présents, dans une ambiance festive et conviviale. Cette année, l’agence lyonnaise du Groupe FG Design a mis son expertise en scénographie événementielle au service du Lyon Street Food Festival. Elle a, notamment, pris en charge l’habillage de l’espace retro-gaming, consacrée aux jeux-vidéos vintage, qui a rencontré un véritable succès.

Espace retro gaming du Lyon Street Food Festival aménagé par le Groupe FG Design

 « Ce partenariat nous a permis de soutenir un événement régional au rayonnement international avec lequel nous partageons les mêmes valeurs ; autour de la rencontre » détaille Nathalie Lemonnier, responsable Marketing et Communication.

Ce partenariat a également permis à l’agence de recevoir ses clients et de faire de belles rencontres business dans un contexte  qui sort de l’ordinaire. Une manière originale de marquer leur ancrage régional.

 

Une offre événementielle complète

Au-delà de l’expertise en scénographie, l’agence lyonnaise du Groupe FG Design propose d’autres services pour répondre à tous types d’offres événementielles. Elle dispose d’un bureau d’étude intégré pour les demandes en design d’espace. Les équipes de Lyon peuvent également fournir des stands modulables et itinérants.

« Nous œuvrons pour proposer des produits innovants et différenciants, visibles dans notre showroom Lyonnais » Comme le souligne Sophie Tiphaine, Responsable Commerciale Auvergne-Rhône-Alpes.

Leur ancrage sur le territoire Auvergne-Rhône-Alpes constitue un atout pour les annonceurs qui souhaitent participer aux événements phares de la région. Pour preuve, sur le salon Patrimonia, qui a eu lieu fin septembre, plus de 15 stands ont été aménagés par le Groupe FG Design. Une rentrée qui aura été chargée et riche en rencontres pour les équipes de Lyon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *